Gourvennec s'attend à un gros match face à l'ASSE
À la veille de la rencontre face à l'AS Saint-Étienne, Jocelyn Gourvennec s'est penché sur cette confrontation, se montrant particulièrement méfiant. L'entraîneur du LOSC s'attend à un gros match face à un adversaire qui n'est pas à sa place au classement.
"Saint-Étienne devrait avoir une organisation similaire à celle de Metz lorsqu'ils sont venus, à savoir un 5-4-1, avec un gros potentiel offensif. Une capacité à se projeter, ressortir et beaucoup de talent devant et de discipline. C'est pour nous un gros match, parce qu'ils ne sont pas à leur place tout simplement. Sur leurs productions actuelles, ils ont bien corrigé le tir et la dynamique est excellente. On reçoit un gros adversaire, il ne faut pas penser au classement. C'est un gros adversaire en confiance, qui a beaucoup d'atouts. Il faudra que l'on soit très bon.
Je ne pense pas que l'on se projette plus que cela sur la rencontre de Coupe d'Europe. J'ai insisté depuis la fin du match de Clermont uniquement sur la rencontre face à Saint-Étienne. Je n'ai parlé de rien d'autre et ce sera le cas jusqu'à la fin de la rencontre vendredi soir."
chevron_right À lire aussi
Dupraz : "Les StĂ©phanois vont avoir envie de mourir sur le terrain"Je ne pense pas que l'on se projette plus que cela sur la rencontre de Coupe d'Europe. J'ai insisté depuis la fin du match de Clermont uniquement sur la rencontre face à Saint-Étienne. Je n'ai parlé de rien d'autre et ce sera le cas jusqu'à la fin de la rencontre vendredi soir."