Govou a de la peine pour l'ASSE
Sidney Govou, joueur emblématique de l'Olympique Lyonnais connaît par cœur la rivalité entre l'OL et l'AS Saint-Étienne, ce qui ne l'empêche pas d'être peiné par la situation du club du Forez.
Celui qui participera à la SaintéLyon en compagnie de Jérémy Clément, François Clerc et Loïc Perrin (coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne) s'est exprimé sur le sujet dans les colonnes de 20 minutes, il regrette l'absence du derby cette saison ainsi que la situation sportive très délicate de l'ASSE en seconde division :
"Ce sont mes meilleurs ennemis mais je n’ai jamais détesté de joueurs stéphanois. J’ai toujours été plus chambreur que violent sur le terrain. D’ailleurs, François, Jérémy ou Bafé Gomis ont toujours été des amis, même quand ils n'étaient pas à l’OL mais à l’ASSE. Ce n’est pas parce qu’on était amis que je risquais de lever le pied face à eux, c'était presque le contraire (sourire). Aujourd’hui, je suis peiné de voir ce que vit Sainté en Ligue 2. D’ailleurs, ceux qui se réjouissent qu’il n’y ait pas de derby en Ligue 1 cette saison n’aiment pas le football. "
đ Hier soir au gymnase Gabriel-Rouchon à l’Etrat, les joueurs de Foot-Fauteuil du club ont affronté quelques joueurs de Laurent Batlles pour lancer le Téléthon đ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 3, 2022
Un chèque de 10 000 euros a d’ailleurs été remis à cette occasion đđŒ#ASSE
đ·©ïžEvect