Green réagit à son tour sur la déconvenue stéphanoise
Apres Laurent Batlles, c'est au tour du gardien de l'AS Saint-Étienne de s'exprimer dans les colonnes du Progrès sur le dernier match de préparation des Verts qui les opposaient au SCO Angers hier en fin d'après-midi.
Auteur d'un très bon match, le portier stéphanois n'a pas pu empêcher son équipe de couler complètement en fin de match. Alors que les Stéphanois tenaient le match nul face à une équipe de Ligue 1 à 10 minutes du terme de la rencontre, grâce notamment à l'arrêt décisif d'Etienne Green sur le penalty tiré par Loïs Diony, les Verts ont encaissé trois buts coup sur coup portant le score à 4-1. Un score qui "ne reflète pas la physionomie du match" pour le portier vert.
"C’est dur, surtout sur la fin. Le score ne reflète pas la physionomie du match. Sur l’ensemble de la partie, je pense que l’on propose un contenu plutôt intéressant. On a mis Angers en difficulté sur la majorité du match avant de craquer. Il ne faudra pas faire cela en championnat. Le coach a un système bien à lui, on commence à l’intégrer mais il reste du travail. Si l’équipe est prête pour la reprise de la Ligue 2 ? J’espère (sourire)."
Deux nouveaux dossiers seraient apparus pour racheter l' #ASSE https://t.co/EXhATNOXDq
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 24, 2022