Green : Une hiérarchie bouleversée ?
Alors qu'il a livré une bonne performance dans les cages de l'AS Saint-Étienne, l'avenir d'Étienne Green questionne et notamment sur la place qu'il occupera sur cette fin de saison, si Jessy Moulin et Stefan Bajic reviennent de blessure.
Après avoir salué l'excellent match de son jeune gardien, Claude Puel a balayé la question sur une installation durable sur les dernières rencontres de la saison : "Je ne suis pas là pour distribuer des bons points et dire que tel ou tel joueur est titulaire. On est dans une fin de saison où tout le groupe est mobilisé pour aller chercher ce maintien. Je ne vais pas définir comme ça une hiérarchie, ou des titularisations."
Une prestation d'ensemble remarquée par son coéquipier, Zaydou Youssouf en conférence de presse : "Aujourd'hui Étienne nous sort quelques actions et nous maintient un peu dans le match. Il est très serein, il s'intègre petit à petit et prend sa place. Je suis content pour lui, il bosse et si il est là aujourd'hui c'est qu'il le mérite."
Petite précision. Cette déclaration est pour répondre à une seconde question sur Green et son statut. Claude Puel a d'abord salué la prestation de son gardien en déclarant qu'il avait maintenu les Verts dans le match.
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 24, 2021