Grenoble, un obstacle pour Dall'Oglio et l'ASSE
Lors de la conférence de presse ce lundi midi, l'entraineur de l'AS Saint-Étienne Olivier Dall'Oglio a eu quelques mots sur son adversaire du jour, le Grenoble Foot 38. Il s'attend à une belle bataille entre l'ASSE et le club des Alpes.
Olivier Dall'Oglio : "C'est une équipe qui a changé d'entraineur, il y a un renouveau à Grenoble, on sent beaucoup plus de solidité. C'est une équipe qui a retrouvé de la stabilité. Ils étaient très difficiles à manœuvrer en début de saison, ils prenaient peu de buts et figuraient dans les trois premiers pendant longtemps. Je ne vais pas dire qu'ils sont euphoriques actuellement mais ils sont beaucoup plus solides. C'est une équipe sérieuse de Ligue 2 avec des joueurs aguerris au championnat qui le connaissent bien. Ils auront à cœur de faire quelque chose devant un public plus nombreux. Comme d’habitude, ce sera un match compliqué, il faudra être très sérieux pour passer cet obstacle."
Le coach stéphanois veut quant à lui passer à autre chose après les fortes émotions vécues face à Bordeaux : "Les entraineurs redescendent vite. On n'a pas trop de temps, il faut passer à autre chose surtout avec un match demain et dans une semaine à trois matchs. Il y a eu de grandes émotions partagées avec ce public-là. Il faut profiter de ça, c'est la récompense de tout le travail des joueurs et du staff. C'est un moment de communion qui ne fait pas de mal. (...) Après de tels matchs, il faut prendre le plaisir après le match et le lendemain du match et déjà ce matin (lundi, ndlr) on a basculé sur autre chose. Cet évènement-là, on l’a pris, on le gardera, ça restera de très bons souvenirs mais il faut avancer et se projeter sur Grenoble dès ce matin. On gère la récupération et on était sur le terrain ce matin (lundi, ndlr)."