Gromerdier et l'ASSE ont plié le Dnipro !

Pros | Publié le par Thomas | 2 commentaires
Fidèle au poste, le vrai-faux président stéphanois Roland Gromerdier a analysé pour Hors-Jeu.net la dernière rencontre des Verts, européenne celle là ! En dominant de la tête et des épaules les Ukrainiens du Dnipro, les Verts ont fait un grand pas vers la qualification.

"Le Napperon a pas fait le pli face aux Verts. 3-0, merci, au revoir. Si on a cru qu’ils avaient égalisé en fin de 1e mi-temps, ce fût le seul frisson qu’on a pu avoir sur ce mâche. Tout le monde a bien joué, et Sainté a fait plaisir.
(...)
Les Verts ont plié le Dnipro et prennent une sérieuse option sur la qualification. Avec cette victoire et la défaite de Rosenborg, les Verts creusent l’écart avec leurs poursuivants. Maintenant, les Norvégiens peuvent encore mathématiquement se qualifier, et le match dans 3 semaines chez eux s’annonce comme le tournant pour l’accession au tour suivant. Sachant que la Lazio reçoit le Dnipro et n’est pas encore assuré de la 1e place, une victoire des Romains combinée à un bon résultat (nul ou victoire) des Verts assurerait la 2e place à Sainté. A noter aussi que les Norvégiens ont fini leur championnat et seront donc totalement focalisés sur ce match. Pas forcément évident, mais avec ce que les Verts ont montré jusqu’à présent, l’espoir est permis."

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down