Gros travail devant le but pour les Verts à l'entraînement
Les Verts se déplacent à Rennes samedi, mais étaient bien présents à L’Etrat ce jeudi matin pour un entraînement qui aura duré une grosse heure. Les joueurs de Pascal Dupraz ont ensuite laissé place à la traditionnelle conférence de presse.
Avant la conférence de presse qui précède le déplacement à Rennes, 24 joueurs se sont entraînés sur la pelouse de L’Etrat. Timothée Kolodziejczak n’était pas présent, tout comme Boudebouz et Hamouma.
C'est parti pour la séance du jour sous le soleil à L'Etrat ☀️⚽#ASSE pic.twitter.com/an971R7f97
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 28, 2022
Après un long discours de Pascal Dupraz, le groupe s’est scindé en deux pour débuter, dans une bonne ambiance, un long taureau du vingtaine de minutes. Puis quelques joueurs ont quitté l’entraînement. Quant à eux, Ouennas, Bernardoni et Green ont fait face aux frappes de certains de leurs coéquipiers, dans un exercice supervisé par Julien Sablé. Une grosse séance devant le but qui durera plus d'une demi-heure, et qui a particulièrement bien réussi à Maxence Rivera et Assane Diousse. Et Bouanga, Aouchiche, et le milieu de terrain sénégalais ont été auteurs de très beaux gestes.
Pendant ce temps, Wahbi Khazri et Gabriel Silva se sont contentés de courses, et les défenseurs stéphanois se sont entraînés entre eux, sous l’œil de Pascal Dupraz. Les derniers à rester sur la pelouse ont continué à travailler dans la surface, entre combinaisons et actions devant le but, avant de terminer cette séance par des tirs aux buts.
Travail devant le but désormais pour les Verts sous la houlette de Julien Sablé 🎯#ASSE pic.twitter.com/KAK6UTirOs
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 28, 2022