Guilavogui a trouvé des similitudes avec Saint-Etienne à Wolfsburg

Anciens Verts  #ASSEWOB | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Josuha Guilavogui s'apprête à retrouver son club formateur jeudi en Ligue Europa. Dans les colonnes du Progrès, il évoque les similitudes entre les deux clubs, au-delà de la couleur verte. En revanche, au niveau du public, le milieu de terrain reconnaît volontiers que la comparaison n'est pas possible... 

"Déjà ce sont deux villes industrielles. Avec des gens simples qui aiment rester en famille. Il y a un fort attachement aux valeurs du travail. On a les mêmes valeurs, avec une équipe qui se bat. On est la deuxième équipe à courir le plus en Bundesliga. On gagne beaucoup de duels. Lors de notre match face à Oleksandria, il n'y avait que 10 000 personnes. A 19 heures, les gens sortent tout juste du travail. On ne peut pas comparer avec Geoffroy-Guichard qui est la plus belle ambiance de France quand les deux kops se répondent."

Terminer sa carrière dans le Forez ? Il ne faut jamais dire jamais, mais cette option semble peu probable comme il l'explique :
"Ce serait manquer de respect à Wolfsburg, club avec lequel je suis en contrat jusqu'en 2023. J'aurai alors 33 ans. Je suis parti dans l'idée de finir ma carrière à Wolfsburg. En plus, je me sens très bien en Allemagne, comme ma compagne. Ma petite fille, qui est entrée en CP parle couramment l'allemand."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down