Guilavogui veut marquer face à l'ASSE
Dans la famille Guilavogui, outre Josuha qui a effectué sa formation à l'AS Saint-Étienne et qui a porté les couleurs de l'équipe fanion, Morgan réalise également une carrière professionnelle.
Le petit frère de Josuha évolue au poste d'attaquant du côté du Paris FC, depuis 2020. A l'époque, il avait d'ailleurs le choix entre Saint-Étienne et le club de la capitale et a finalement opté pour le pensionnaire de Charléty. Ce qui ne l'a pas empêché, auparavant, de porter les couleurs du club du Forez comme l'explique son grand frère dans les colonnes du Progrès : "Au départ, il devait signer à l’OM mais il y a eu un changement de gouvernance à la formation. Alors, j’ai intercédé auprès de Saint-Etienne pour qu’il poursuive son apprentissage."
Un court passage qui ne reste pas gravé dans la mémoire de Morgan, comme le confie Josuha : "Ça ne s’est pas passé comme prévu. Il m’a dit qu’il voulait marquer des buts contre Saint-Étienne. Il a un esprit revanchard, cela prouve que c’est un compétiteur."
Malgré un début de saison moyen, l'attaquant du Paris FC déjà auteur de trois buts, reste ambitieux pour cette saison : "On doit reprendre notre élan après une intersaison où l’effectif a beaucoup changé avec les rotations arrivées/départs. Il a fallu reconstruire l’équipe. En enchaînant les victoires, on ira de nouveau de l’avant. L'ambition c'est de terminer parmi les deux premiers pour une accession directe en Ligue 1."