Guion n'a toujours pas digéré le nul face à l'ASSE
David Guion, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux a du mal à digérer le match nul concédé face à l'AS Saint-Étienne (1-1) lors de la précédente journée.
Dans le viseur du technicien bordelais, la seconde mi-temps maîtrisée par son équipe qui a tout de même laissé Saint-Étienne revenir dans le match. Après la rencontre, David Guion avait déjà déclaré : "En deuxième mi-temps il ne se passe rien chez les Stéphanois. On n’est pas loin de doubler la mise avec Josh (Maja). Il ne fallait rien laisser à l’adversaire, qui n’avait je pense même pas un tir cadré avant leur but. Normalement cela doit être rideau et se terminer à un à zéro..."
Il a remis le couvert dans l'épisode 8 de l'inside vidéo proposé par son club, en mettant également cette fois-ci en avant, l'erreur d'arbitrage sur le penalty qui ne semble pourtant pas flagrante : "Dès l'entrée de la seconde mi-temps, on prend l'avantage contre cette équipe stéphanoise. Sur un geste défensif malheureux, on leur donne un penalty. On a bien vu après que la faute était en dehors de la surface de réparation. C'est nous qui leur donnons ce penalty, parce qu'ils n'avaient rien sinon en deuxième mi-temps. Elle est là la frustration."
Les Bordelais doivent désormais rebondir à Sochaux, pour le choc de cette 27e journée de Ligue 2 tandis que les Verts accueilleront l'Amiens SC pour renouer avec le succès.
On regarde vers le haut du côté de l'ASSE #ASSE https://t.co/N25R0pRBzs
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 10, 2023