Habib Beye séduit par l'allant offensif de l'ASSE
Habib Beye a ressorti beaucoup de positif de la rencontre de Saint-Étienne à Paris, et ce, malgré la défaite (3-1). C'est notamment l'attaque qui a plu à l'ancien défenseur, un allant offensif qui sera précieux selon lui dans la course au maintien.
"L'allant offensif est satisfaisant parce que lorsqu'ils auront un match couperet, ils auront cette capacité, ils l'ont montré ces dernières semaines à heurter l'adversaire. Mine de rien, si vous voulez vous maintenir, à un moment donné il faut aller chercher des victoires. C'est dans la continuité, on a vu beaucoup de situations pour les Verts, il faudra être un plus solide défensivement.
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne soient pas rentrés à la mi-temps avec ce but d'avance, ça aurait été un autre scénario. On l'a dit, en face c'est le Paris Saint-Germain. Même lorsqu'il n'y a pas d'espace, ils arrivent à en créer à l'image du but de Mbappé sur cette passe magnifique de Messi. Il faudra continuer à travailler, rester dans cet objectif de maintien. Pascal Dupraz a aussi mis en place du management, il a fait entrer des joueurs pour concerner l'ensemble de son groupe. Lorsque vous êtes dans la difficulté comme ça, parfois ce sont les gens du banc qui peuvent vous sortir de cette difficulté. À Pascal Dupraz de continuer cette dynamique positive, même si elle s'est arrêtée face à Paris."
chevron_right À lire aussi
Kolodziejczak : "On n'a pas à rougir, on a fait un bon match"Ce qui est dommage c'est qu'ils ne soient pas rentrés à la mi-temps avec ce but d'avance, ça aurait été un autre scénario. On l'a dit, en face c'est le Paris Saint-Germain. Même lorsqu'il n'y a pas d'espace, ils arrivent à en créer à l'image du but de Mbappé sur cette passe magnifique de Messi. Il faudra continuer à travailler, rester dans cet objectif de maintien. Pascal Dupraz a aussi mis en place du management, il a fait entrer des joueurs pour concerner l'ensemble de son groupe. Lorsque vous êtes dans la difficulté comme ça, parfois ce sont les gens du banc qui peuvent vous sortir de cette difficulté. À Pascal Dupraz de continuer cette dynamique positive, même si elle s'est arrêtée face à Paris."