Haise veut encore faire mieux que contre l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 3 commentaires

Après son carton face à l'AS Saint-Étienne vendredi soir (8-0), Nice n'a pas vraiment le temps de savourer puisque les Aiglons font leur entrée en lice en Europa League ce mercredi contre la Real Sociedad. 

En conférence de presse d'avant-match, l'entraineur du GYM, Franck Haise, est revenu sur la victoire hors du commun de ses hommes face à l'AS Saint-Étienne ce vendredi, dans le cadre de la cinquième journée du championnat de France de Ligue 1, sur le score fleuve de huit buts à zéro. Si le coach niçois veut bien évidemment revoir certains cheminements ce mercredi pour l'entrée en lice de son club en Europa League, l'ancien lensois dissocie les compétitions et les adversaires.


Franck Haise souhaite encore faire mieux que contre les Verts comme il l'a confié face aux journalistes et notamment ceux de L'Équipe : "Ce sont deux compétitions différentes. Il faut bien les dissocier. Le match de Saint-Étienne nous permet simplement de nous dire qu'on peut avoir ces animations, offensive et défensive. Tout le monde a bien travaillé pour leur laisser peu de place. Ce match est un peu une continuité de nos premières semaines. On sait que dans une compétition différente, il faudra être dans la continuité et encore meilleurs, parce que la Real Sociedad, même s'ils peuvent sembler en difficulté, ça reste une équipe très forte. Je sais que ce sera difficile demain soir (ce mercredi)."

L'OGC Nice reçoit ce mercredi soir, 21 heures, la Real Sociedad à l'Allianz Riviera, pour son entrée en lice sur la scène européenne, en Europa League. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down