Halaïmia : "Etienne était un peu dans l'ombre"
Formé à l'AS Saint-Etienne, Jordan Halaïmia a côtoyé tout au long de sa formation Etienne Green. Le joueur qui évolue désormais à Andrézieux n'est pas surpris par les performances de son ex-coéquipier, même s'il ne s'attendait pas forcément à une éclosion aussi rapide.
"Non, je ne suis pas tellement surpris, je suis surtout content pour lui. Etienne était un peu dans l'ombre, mais il a toujours travaillé. Aujourd'hui, il récolte ce qu'il a semé. Etienne, on savait tous qu'il avait des qualités. Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que ça vienne aussi vite, et qu'il le ferait aussi bien surtout. Ça m'arrive de discuter avec lui de temps en temps.
Son principal point fort, c'est sur la ligne. À l'entraînement, lorsque l'on était en jeu réduit, il le prouvait. Son point faible, c'est peut-être le fait qu'il soit un peu introverti. C'est vraiment le gars que l'on ne va pas trop entendre. Mais dans les matches, on l'entend parler sur le terrain, donner de la voix et être rassurant dans ses cages. Donc, je pense qu'il a su mettre ça de côté."
Source : ButFootballClub