Hamouma a une offre de l'ASSE entre les mains... mais pas que !

Mercato | Publié le par Tibo | 80 commentaires

Nombreux sont les joueurs arrivant en fin de contrat à l'AS Saint-Étienne, plus d'une dizaine rien qu'au sein de l'effectif professionnel. Un seul joueur a fait l'objet d'une proposition de prolongation à ce jour.

Romain Hamouma, au club depuis 2012 a vu ses représentants multiplier les échanges avec les décideurs ligériens depuis la fin des barrages et la rétrogradation de l'AS Saint-Étienne en Ligue 2. L'attaquant de 35 ans a désormais une proposition entre les mains rapporte le Progrès

Selon le quotidien local, le natif de Montbéliard serait éprouvé par la saison 2021-2022 et notamment par le passage de Claude Puel avec qui il entretenait des rapports compliqués. Le joueur serait donc en pleine réflexion concernant la poursuite de sa carrière et la poursuite de son aventure sous le maillot Vert. Romain Hamouma a disputé 23 matchs cette saison en Ligue 1 (ndlr : en comptant les barrages), son plus faible total sous le maillot Vert si on excepte la saison 2019-2020 marqué par l'arrêt du championnat. Il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. 


Néanmoins, l'ASSE n'est pas la seule à espérer voir l'attaquant défendre ses couleurs la saison prochaine. Un autre club, de Ligue 1 cette fois-ci, est intéressé pour le faire signer. En effet, le promu corse, l'AC Ajaccio a fait une offre à Romain Hamouma selon les informations de GOAL France. Le média annonce également que le joueur de 35 ans est en réflexion. 

keyboard_arrow_down Commentaires (80) keyboard_arrow_down