Hamouma : "Je suis fier, j'aime ce club"
Romain Hamouma a marqué le but qui permet aux Verts d'y croire encore. Tout un symbole pour un joueur qui a effectué la majorité de sa carrière dans le Forez et a pratiquement tout connu à Sainté. Il s'est confié au micro de Prime Vidéo peu après le coup de sifflet final.
Romain Hamouma : "C'est un travail d'équipe, Paul Bernardoni a fait des arrêts de fou. Je pense qu'on a eu le mérite de ne pas lâcher, d'y croire. On savait qu'un but nous permettrait d'accrocher les barrages. Il fallait ne pas lâcher. Le changement tactique nous a fait du bien, en passant à deux devant. J'ai la chance d'égaliser. Je suis fier, je suis au club depuis très longtemps, j'aime ce club et je ne me vois pas ailleurs qu'en Ligue 1.
A la mi-temps, on se l'est dit. On savait qu'un but nous permettrait d'accrocher les barrages, on savait le score de Metz. Il suffisait d'un but, on a marqué pratiquement à tous les matchs cette saison. On savait que l'on pouvait être dangereux. On n'a jamais douté ! Je n'ai vu personne baisser la tête dans les vestiaires, on y a toujours cru, Paul y a cru, tous les joueurs y ont cru. C'est ce qui fait que ce soir on jouera les barrages.
A la mi-temps, Pascal Dupraz me dit que je vais être le sauveur. Il ne s'est pas trompé mais il y a eu d'autres joueurs comme Paul Bernardoni. Ce n'est pas un sauveur, c'est un groupe."