Hamouma : "Les équipes ne sont pas là pour se faire des cadeaux"
En conférence de presse ce jeudi avant le déplacement à Nantes, Romain Hamouma s'est exprimé sur un match que les Stéphanois vont scruter samedi soir, celui opposant le PSG à Metz, l'actuel barragiste.
Romain Hamouma : "En fait le résultat de Metz c'est simple... si Metz gagne le match c'est qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour le gagner et si Paris ne joue pas le jeu, il ne joue pas le jeu. La situation est écrite comme ça, on n'a pas fait ce qu'il fallait, on avait les cartes en mains avant, c'est pas maintenant qu'il faut se dire, si Paris ceci, si Paris cela ! C'était avant, on ne l'a pas fait ! Maintenant on a ce match là que l'on doit gagner et si le résultat de Metz ne se fait pas, il ne se fera pas.
À un moment donné c'est de notre faute à nous, il n'y a pas d'histoires où Metz et Paris ne vont pas jouer le jeu, je veux dire, les équipes ne sont pas là pour se faire des cadeaux, personne ne nous a fait de cadeaux de la saison et quand j'étais dans la situation inverse, je n'en faisais pas ! Le football respectera le football, c'est tout et c'est comme ça."
🎙 @CoachDupraz : "On a eu l'occasion de se maintenir bien plus tôt dans la saison, pas plus tard que la semaine dernière. On pouvait à minima jouer les barrages ou mieux. Néanmoins, en décembre avec 12 points, j'aurais signé pour un dernier match décisif."#ASSE #FCNASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 19, 2022