Hamouma raconte son Chaudron et lance un appel pour samedi
Romain Hamouma a lui aussi évoqué le Chaudron à l'occasion des 90 ans de Geoffroy-Guichard et de l'émission spéciale de France Bleu Saint-Étienne Loire.
Le numéro 21 est revenu sur la sensation si particulière de marquer dans le Chaudron et en a profité aussi pour lancer un appel aux supporters des Verts pour le match de samedi soir face à Bordeaux : "C’est assez impressionnant de marquer dans le Chaudron. Quand on fait descendre les tribunes à Geoffroy-Guichard c’est assez particulier. J’ai eu la chance de marquer aussi dans les derbys et dans ce genre de match c’est décuplé. Il y a un monde de fou, une ambiance de folie, on a l’impression d’être en dehors de notre corps quand ça arrive. Pour le comprendre, il faut le vivre.
Pendant un an cela a été très compliqué, il n’y avait pas vraiment de domicile et d’extérieur. C'était assez compliqué pour nous joueurs qui aimons le football par cette ambiance que nous vivons le week-end. Retrouver ce public cette année c’est gratifiant, c’est très bien pour nous. On a un match très important qui arrive samedi, on a besoin de nos supporters pour nous pousser, pour nous soutenir. Il faut qu’ils nous aident sur ce match."