Hamouma recroise avec plaisir Caen
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire
Romain Hamouma s'apprête à retrouver son ancien club, le Stade Malherbe de Caen. L'occasion pour lui de s'exprimer sur le site officiel Normand et d'évoquer bien entendu, la rencontre de samedi dans le chaudron.
"C'est à Caen que j'ai découvert la Ligue 1. C'est toujours avec plaisir que je recroise ce club même s'il ne reste plus beaucoup de joueurs de mon époque. Mais je connais encore le président et l'entraîneur, entre autres. J'ai cru comprendre qu'il voulait en finir avec l'ascenseur. Je lui souhaite sincèrement de se maintenir, mais s'il pouvait éviter de venir s'imposer chez nous.
Affronter Caen est toujours compliqué. C'est une formation qui joue bien et procède très vite en contres. Ce n'est pas pour rien qu'elle a remporté ses deux premiers matches à l'extérieur. Il faudra se montrer méfiant et imposer notre football."
Sur le plan personnel, l'ailier de l'AS Saint-Etienne espère en avoir terminé avec les pépins physiques du début de saison :
"Mon but est toujours d'effectuer une meilleure saison que la précédente. Maintenant, mon début de championnat a été mitigé à cause d'une déchirure à un mollet. Une blessure qui m'a empêché de me préparer à fond. J'espère que cet épisode est derrière moi pour pouvoir m'entraîner à 100%"
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma