Hamouma, Saint-Maximin, Bouanga : Les ex du week-end

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

Comme tous les débuts de semaines, nous revenons sur les performances des anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne ce week-end. Plusieurs ont brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Romain Hamouma : De retour dans le onze titulaire face au Racing Club de Strasbourg, Hamouma s'est distingué. Il a provoqué le pénalty permettant aux Corses de revenir à deux buts à un puis a délivré une passe décisive à El Idrissy. En seconde mi-temps, il a provoqué un nouveau pénalty, raté cette fois-ci par Belaili qui en avait transformé deux en première mi-temps. Qu'importe, les Corses se sont imposés (4-2). 

Allan Saint-Maximin : Longtemps blessé, l'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne revient progressivement à Newcastle. Entré en fin de match ce week-end face à Southampton, il a délivré une passe décisive sur le dernier but de Newcastle lors de la large victoire des Magpies (1-4). C'est sa troisième passe décisive de la saison, il a également inscrit un but. 

Denis Bouanga : L'ancien attaquant des Verts disputait la finale de MLS ce week-end avec son club de Los Angeles FC. Dans un match totalement fou, Los Angeles est parvenu à égaliser dans les prolongations à la 120+8e minute grâce à Gareth Bale. Ils sont donc parvenus à arracher la séance de tirs aux buts qu'ils ont remporté. Denis Bouanga a transformé le sien et est donc sacré champion de MLS.

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down