Hamouma va continuer à Saint-Etienne ou ailleurs
Le contrat de Romain Hamouma arrive à son terme en fin de saison, comme régulièrement évoqué depuis plusieurs semaines.
A 34 ans, l'attaquant souhaite poursuivre dans le Forez, comme nous vous l'indiquions récemment. Mais si l'ASSE venait à ne pas lui faire une proposition de prolongation, il ne raccrocherait pas les crampons selon son ancien agent, David Wantier, qui va d'ailleurs redevenir son conseiller :
"Oui, je vais redevenir son conseiller. C’est un garçon en fin de contrat qui a donné beaucoup à Saint-Etienne et à qui Saint-Etienne a rendu beaucoup en retour. Cela fait neuf saisons à la fin de celle-ci qu’il y sera. C’est quelqu’un qui va atteindre la barre des 300 matchs en Ligue 1, ce n’est pas rien, et qui est le meilleur buteur en activité de l’AS Saint-Etienne sur le 21e siècle ! Il a même dépassé le nombre de buts de Dominique Rocheteau. Lorsqu’on a dit ça, on a résumé la relation entre Romain et Saint-Etienne.
On le voit encore cette saison, il reste un joueur décisif. Il a largement les capacités pour faire d’autres saisons au plus haut-niveau. Il n’est pas question de se reconvertir à la fin de cet exercice. Il sera joueur professionnel la saison prochaine."
La balle est dans le camp de l'ASSE qui va justement récupérer Hamouma ce dimanche, pour le déplacement à Nîmes. Pour découvrir l'interview complète de l'ancien responsable de la cellule de recrutement de l'ASSE, cliquez-ici.