Hantz désormais en pôle !
Les décideurs stéphanois continuent de s'activer pour dénicher rapidement un nouvel entraîneur. Après avoir échoué à trouver un accord avec un technicien avant la rencontre face à Reims.
Depuis la mise à l'écart de Claude Puel, le nouveau board stéphanois a dû dans l'urgence décider d'un entraîneur intérimaire pour quelques jours, puis pour être sur le banc à Reims. Le cas contractuel de Claude Puel n'est toujours pas réglé, il devrait l'être en début de semaine prochaine selon l'Equipe. Tout cela tend à démontrer une impréparation totale de la part du club, alors même que la lettre de mise à pied de Claude Puel est prête depuis plusieurs semaines.
Dans l'urgence donc, le club a rencontré David Guion, cible prioritaire qui a refusé le poste. Pascal Dupraz a également été reçu, il souhaite venir, mais avec des adjoints. La piste se serait refroidie au cours des dernières heures.
Qui pour entraîner Saint-Étienne ?
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) December 9, 2021
❌David Guion
❓Julien Sablé
❓Pascal Dupraz
🏁Frédéric Hantz
Bernard Lions nous dévoile les coulisses des Verts ! pic.twitter.com/WCwTQ5m40Z
Frédéric Hantz serait désormais en pôle selon le quotidien sportif. Le technicien qui réside à l'île Maurice serait enclin à accepter un petit salaire accompagné d'une grosse prime en cas de maintien et d'un contrat portant jusqu'au terme de la saison. La question de l'adjoint poserait moins problème, puisqu'il pourrait accepter de travailler avec Julien Sablé, qu'il a eu sous ses ordres à Bastia. Hantz présente également l'avantage de bien connaître deux leaders de l'effectif, Wahbi Khazri et Ryad Boudebouz. Des éléments plaidant en faveur de sa candidature. Néanmoins, en cas de succès samedi, l'intérim de Julien Sablé pourrait être prolongé au moins jusqu'à la fin de l'année.
⛏ 𝒮𝒶𝒾𝓃𝓉-𝐸́𝓉𝒾𝑒𝓃𝓃𝑒 𝐹𝒾𝑒̀𝓇𝑒 𝑒𝓉 𝒫𝑜𝓅𝓊𝓁𝒶𝒾𝓇𝑒
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 7, 2021
🎄 Dernier re-stock avant épuisement
🎅 https://t.co/xnHSedZbvx pic.twitter.com/9Bd1WHZV4k