Herbin n'est vraiment pas rassuré
Robert Herbin n'a vraiment pas été rassuré par la performance stéphanoise dans l'Aube. Dans les colonnes du Progrès, il évoque justement cette rencontre, ainsi que ses inquiétudes sur le niveau de l'équipe et l'ambition portée par son entraîneur.
Pourtant, tout été réuni pour que l'ASSE reprenne la 3e place. Est-ce que c'est ce qui a freiné les joueurs et les a fait trembler ? J'avoue que je suis surpris par leur match. C'était d'un très faible niveau. Je les ai trouvés timorés, tous ou presque. Rémy Cabella a joué à son niveau mais il était très seul. J'aurais aimé qu'il stimule davantage ses coéquipiers. Peut-être aussi qu'il veut trop entreprendre par lui-même à chaque fois qu'il touche le ballon. Il le porte trop parfois [...]
Ce dernier match n'est pas rassurant. On ne perçoit pas de progression dans cette équipe. On a l'impression que les joueurs sont isolés les uns des autres. Cela peut-être inquiétant pour la suite. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans le club avec le nouvel entraîneur. Mais, en tout cas, je n'arrive pas à sentir quelque chose d'ambitieux, de positif et de dynamique."