Hervé Revelli prend la défense de Roland Romeyer

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 25 commentaires

Roland Romeyer peut encore compter sur quelques soutiens dans le Forez. C'est notamment le cas d'Hervé Revelli (76 ans), joueur emblématique de l'AS Saint-Étienne qui reste un suiveur régulier du club. 

Dans une interview accordée à ButFootballClub, il revient sur le descente des Verts, visant particulièrement Bernard Caïazzo et trouvant des circonstances atténuantes à Roland Romeyer, qu'il rend directement responsable du bon mercato d'hiver de l'ASSE et du redressement du club en 2023 : "Je comprends la colère des supporters, mais je ne leur en veux pas, non. À l'un des deux oui, je lui en veux de ne même plus venir au stade depuis des années. C'est une honte. Mais Roland Romeyer, je le connais depuis longtemps. Je sais l'amour qu'il a pour ce club, et je n'oublie pas qu'il a contribué à le sauver à un moment donné. Il ne fait pas tout bien, évidemment, mais l'erreur est humaine et lui au moins a le mérite d'être là, de mouiller le maillot. On le critique mais il est toujours là, toujours debout. Là, il vient de reprendre les rênes et cela fait du bien. Il aurait dû le faire plus tôt, je le lui avais dit. On remonte la pente. On a fait un bon mercato, contrairement aux deux précédents qui ont été catastrophiques, et on en recueille les fruits.


Roland a eu très peur et c'est ce qui l'a incité à renforcer l'équipe. Il a fait ce qu'il fallait. Maintenant, il faut qu'il prépare l'avenir. Il faut qu'il s'entoure de gens compétents. C'est là, c'est maintenant. Il ne faut plus perdre de temps. Il y a une vraie réflexion à avoir."


Dans cette même interview, Hervé Revelli fait un appel du pied au club et se dit prêt à reprendre du service dans un rôle à déterminer.

keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down