Hinschberger dithyrambique à propos de Krasso
S'il n'a clairement pas fait son meilleur match en Vert hier face à Amiens (1-1), Jean-Philippe Krasso a tout de même reçu les éloges du coach adverse, Philippe Hinschberger, après la rencontre au détour d'une question sur son système tactique.
Philippe Hinschberger : "Je ne me colle jamais à l'adversaire parce qu'on n'est jamais sûr de comment il va jouer. Six matchs sur dix on le sait mais quatre autres matchs il y a des surprises. Ce soir, c'était le cas avec la titularisation de Kader Bamba par exemple. L'adversaire on sait comment il va jouer globalement. L'objectif est de le priver de ses points forts et d'appuyer sur ses points faibles et sur nos points forts à nous.
Ce qui nous a gêné en première mi-temps, c'est le positionnement de Bamba et de Krasso. De toute façon Krasso, c'est un poison. C'est un très très bon joueur, c'est ce que je lui ai dit. J'ai regardé tous les buts qu'il a marqués pas plus tard qu'hier, il a failli encore en mettre un superbe avec le pied droit en plus ! On a eu un peu de mal à attraper ces deux oiseaux-là (sic) et en deuxième mi-temps cela s'est mieux passé. Pour moi le match, à partir de la demi-heure de jeu, je ne vais pas dire qu'on l'a eu en main mais on a eu toutes les situations pour aller marquer des buts."
Le buteur stéphanois s'est confié au coup de sifflet final #ASSEASC #ASSE https://t.co/nvKqzP1ddq
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 11, 2023