Hinschberger : "Le penalty, ça me paraît sévère pour un coup d'épaule"
Philippe Hinschberger s’est arrêté au micro du diffuseur après la défaite de son équipe face à l’ASSE (0-1). Pour le technicien amiénois, ses joueurs auraient mérité de tenir le score nul et vierge.
Philippe Hinschberger : "À Nîmes on a joué avec de la suffisance, c’était pas assez, ce soir non. La déception que j’ai, c’est qu’on n'a jamais emballé le match. On a manqué de rythme, on a manqué de profondeur. On a une occasion de marquer en première période et on encaisse le seul but de la rencontre sur le seul tir cadré de l’ASSE.
Je n’ai pas revu les images sur le penalty, je ne sais pas si c’est justifié ou non mais ça me parait sévère pour un coup d’épaule. On ne concède pas d’occasions de buts, c’est un match qui valait 0-0. Il ne faut pas se prendre la tête, on a gagné des matchs en étant moins bons, ce match me laisse un goût d’amertume, ça promettait une fête au stade et on n’a pas su répondre à l’attente. On s’est un peu emmer** de notre coté, ça me laisse un goût d’inachevé."
[📺LIVE] ⚽️ #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 22, 2022
🎙 Philippe Hinschberger (@AmiensSC) : "Nous n'avons jamais réussi à emballer le match"#ASCASSE #beINLIGUE2 pic.twitter.com/URHegx0pqF