Il n'y a pas que les professionnels qui ont souffert à l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 2 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. À l'instar des professionnels, il a été compliqué pour deux des trois catégories nationales. 

National 3 : La réserve de l'AS Saint-Étienne évoluait en déplacement ce week-end pour affronter Thonon Évian Grand Genève. Après une première mi-temps très compliquée où les Verts ont encaissé trois buts sans en marquer un, les Verts sont parvenus à revenir à un but en fin de match grâce à des réalisations de N'Guessan et Kies sur des services d'Aiki. Néanmoins, les locaux ont inscrit un quatrième but dans le temps additionnel (4-2). Avec cette nouvelle défaite, les joueurs de Razik Nedder sont avant-derniers de leur poule de National 3. 

U17 Nationaux : Alors que tout avait bien commencé pour eux sur la pelouse du Nîmes Olympique avec l'ouverture du score rapide de Rayan Aït Amer, les Verts craquent complètement en début de seconde mi-temps et encaissent trois buts en moins de dix minutes. La réduction du score de Sonny Yvars en toute fin de match ne change rien. Au classement, les Verts sont dixièmes avec sept points. 

U19 Nationaux : Heureusement, les U19 Nationaux étaient là ce week-end. Malgré l'ouverture du score ruthénoise à la demi-heure de jeu, les joueurs de Frédéric Dugand ont lâché les chevaux ensuite en inscrivant pas moins de six buts par l'intermédiaire de d'Eymard, Ben Tiba, Hornech, Mimoun, Guerroudj et Gadegbeku. Avec un match en retard à disputer contre l'Olympique de Marseille, les Verts sont sixièmes. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down