Incidents à Charléty : "Consternant", "déplorable", "triste"
En conférence de presse avant le 32ème de finale de Coupe de France à Lyon-La Duchère, Pascal Dupraz et Timothée Kolodziejczak ont été interrogés sur les incidents qui ont émaillé la rencontre entre le Paris FC et l'OL ce vendredi soir, à la mi-temps de celle-ci.
Pascal Dupraz : "Je suis consterné, le football c’est un peu le miroir de notre société. Les stades de football sont comme la société, avec des zones de non droit, c'est normal que cela se passe aussi dans les stades. C'est consternant, déplorable et ce n'est pas la conception du sport de ceux qui aiment le foot."
Même son de cloche du côté du défenseur Timothée Kolodziejczak : "J’ai vu ce qu'il s'est passé malheureusement. C’est chiant et énervant : c'est le problème de notre société, c'est triste de voir un certain groupe d’individus faire ça. Il faudrait les bannir à vie, il y avait des familles et des enfants à l'endroit des incidents… Cela donne une sale image de notre sport, il faudrait que les gens qui décident mettent ces gens-là en dehors des stades. C’est usant de voir des images comme ça chaque week-end."
đ @TimotheeKolo : (sur les incidents de #PFCOL) "C'est chiant, c'est le problème de notre société. Des mecs viennent pour foutre la merde, il faudrait les bannir à vie. Cela donne une sale image de notre sport et de notre pays." #DUCHASSE #ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 18, 2021