Infirmerie ASSE - Des nouvelles de Cardona, Larsonneur et Monconduit

Infirmerie | Publié le par Joris | 41 commentaires

S'il rappelle depuis des mois qu'il aura besoin de tout le monde dans ce sprint final, Olivier Dall'Oglio déplore plusieurs absences dans cette fin de saison avec les play-offs et potentiellement les barrages qui se profilent.  

Vendredi soir déjà, Olivier Dall'Oglio faisait bien évidemment face aux blessures jusqu'à la fin de la saison d'Ibrahima Wadji et de Stéphane Diarra, mais aussi face à celles de Thomas Monconduit et de Gautier Larsonneur comme le confiait Olivier Dall'Oglio avant le déplacement de ce week-end : "Thomas Monconduit n'est pas opérationnel, Gautier Larsonneur aussi qui a toujours une douleur. Le dernier match n'a pas aidé, ça s’est inflammé, Etienne Green sera dans les buts sur le match de demain. Pour Gautier Larsonneur, on fait des soins, il s’entraîne en salle, sur la blessure qu'il a il n’y a pas grand chose à faire, c’est une zone ou le sang doit s’évacuer, ça va mieux mais il lui faut du temps. La possibilité d’avoir Gautier pour les barrages : oui, ce sera une question de jours, on fera tout pour mais Etienne Green est derrière, il fait de très bons entrainements et a la confiance tout le monde."


Après le match face à QRM (2-1), nouvelle inquiétude pour les Verts concernant cette fois-ci l'attaquant Irvin Cardona. À la sortie du stade vendredi soir, l'attaquant boitait bas. L'homme en forme de l'AS Saint-Étienne lors de cette seconde partie de saison nous a confié avoir été touché au mollet. Allongé au sol suite à un contact en fin de match, Cardona a donc conservé la douleur après la fin de la rencontre. Selon nos confrères du Progrès et de France Bleu Saint-Étienne Loire, ça va un petit peu mieux pour l'attaquant stéphanois qui demeure néanmoins incertain pour la rencontre de vendredi soir. Le club se montre moins optimiste qu'il ne l'était il y a deux semaines concernant Gautier Larsonneur, incertain lui aussi avant le match contre Rodez (1-1). Le fait que le gardien avait aggravé sa blessure ce soir-là compte bien évidemment dans la réflexion du staff médical. 

Concernant le gardien numéro 1 des Verts justement, les nouvelles sont un peu meilleures que celles concernant Cardona. Gautier Larsonneur va mieux et est suivi au jour le jour comme son attaquant. Concernant Thomas Monconduit, on se dirige vers un forfait probable ce vendredi, pour le play-off 2, face à Rodez ou contre le Paris FC. 


Photo de Irvin CardonaPhoto de Gautier LarsonneurPhoto de Thomas Monconduit
chevron_right Voir la fiche de Irvin Cardona, Gautier Larsonneur, Thomas Monconduit
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down