Infirmerie : Des petits bobos à l'ASSE

Infirmerie | Publié le par Paul. R | 7 commentaires

Après la défaite de l’ASSE contre Ajaccio, Laurent Batlles a fait un point sur l’infirmerie du club. Monconduit (reprise), Bakayoko (cheville), Green (dos) et Palencia (mollet) n’ont pas effectué le déplacement pour le second match amical des Verts. 

Si le coach a décidé de partager les temps de jeu ce mercredi à Mallemort en faisant évoluer deux équipes différentes lors des deux mi-temps du match face à Ajaccio (0-1), il confiait après la rencontre vouloir se mettre dans une disposition traditionnelle samedi contre Troyes avec une équipe compétitive et moins de rotation. En effet, cet ultime test avant la reprise de la Ligue 2 face à Annecy le 26 décembre, devrait permettre à Batlles d’affiner ce que sera son animation pour le retour au championnat entre les fêtes de fin d’année. Opposés au 13ème de L1, les Stéphanois opéreront ainsi une ultime répétition après des confrontations face à Grenoble et Ajaccio. 

Un match que pourrait manquer au minimum quatre joueurs, incertains et touchés. Par précaution, Monconduit, Bakayoko, Green et Palencia n’ont pas effectué le déplacement à Mallemort ce mercredi. Après la rencontre, Laurent Batlles s’est exprimé sur le cas de chacun : “Nous avions plusieurs joueurs touchés, Baka’ (Abdoulaye Bakayako) s’est blessé à la cheville et Sergi’ (Palencia) est touché au mollet. Etienne (Green) également qui est blessé au dos n’était pas là. Nous avons également Thomas Monconduit qui est toujours plus ou moins en récupération pour essayer de revenir."


keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down