Infirmerie : Un retour attendu avant la reprise du championnat

Infirmerie  #ASSECF63 | PubliĂ© le par Paul. R | 3 commentaires

À une semaine de la reprise du championnat, l’effectif stéphanois est amputé de plusieurs joueurs, blessés. Opéré cet été, Léo Pétrot devrait effectuer son retour à l’entrainement collectif la semaine prochaine selon nos informations.

Avec près de 30 joueurs à l’entrainement au lendemain de la défaite des Verts contre Getafe (1-0), Olivier Dall’Oglio et son staff poursuivent le travail de préparation avant la reprise de la saison. Devant de nombreux supporters stéphanois, jeudi, le coach a effectué un travail de mise en place avec la dizaine de joueurs n’ayant effectués que 20 minutes contre Getafe, les titulaires eux, ont basé le gros du travail sur de la récupération.


En marge du groupe, deux joueurs ont effectué un travail spécifique : Léo Pétrot et Ibrahima Wadji. Si c’est encore trop juste pour Bentayg et Moueffek, pour le défenseur stéphanois et l’auteur du but de la montée contre Metz, un retour à l’entraînement collectif est espéré pour la semaine prochaine, avant la reprise du championnat, au moins pour Pétrot. Le natif de Firminy a d’ailleurs enchainé les courses à haute intensité pendant plus d’une heure, poursuivant son travail de réathlétisation après son opération durant l’été. Le staff pourrait lui offrir du temps de jeu avec l’équipe réserve afin de lui permettre de se remplir physiquement.


Ses coéquipiers eux, prendront la route de Kiel samedi matin. Olivier Dall’Oglio aura l’opportunité d’affiner un peu plus son onze de départ avec un format de match particulier puisque les Verts disputeront deux mi-temps de 45 minutes puis une période supplémentaire de 30 minutes contre le club de Bundesliga du Holstein Kiel.



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de LĂ©o Petrot
chevron_right Voir la fiche de LĂ©o Petrot
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down