Janot, impressionné par Geoffroy-Guichard, prend rendez-vous avec lui

Stade | Publié le par Joris | 9 commentaires

À l'occasion de la dernière journée du championnat de France de Ligue 2, Jérémie Janot faisait son retour dans le stade qui l'a tant chéri et à qui il l'a bien rendu : Geoffroy-Guichard. 

Quelques instants avant que les Verts n'entrent sur la pelouse pour l'échauffement une clameur a surgi de Geoffroy-Guichard. Si les adversaires ont l'habitude d'être accueillis par des sifflets, un Valenciennois a pourtant eu le droit à une ovation du Chaudron et pour cause : il s'agissait de l'entrée sur la pelouse de Jérémie Janot, emblématique gardien du temple vert qui a porté le maillot de l'équipe fanion de l'AS Saint-Étienne sur ses épaules pendant 17 ans. 

Célébré par le Chaudron pendant l'échauffement donc mais également à la fin du match, Jérémie Janot a encore fait parler de lui à Geoffroy-Guichard. L'entraineur des gardiens valenciennois s'est déboîté l'épaule en voulant grimper dans le Kop Nord avant que le SAMU présent à Geoffroy-Guichard ne lui la remette en place comme il l'a expliqué sur son compte Instagram

Hier, Jérémie Janot a publié un nouveau tweet où il a confié avoir été encore impressionné par l'ambiance du stade qu'il a pourtant habité pendant de longues années : "Quelle soirée !!! Merci au peuple vert vous avez été extraordinaire. L’ambiance était surréaliste. Même si je vous connais depuis 1993 vous arrivez encore à surprendre. J'ai hâte de voir ce que ça va donner le 7 octobre pour les 90 ans."

En effet, en marge de la rencontre, les Magic Fans et les Green Angels ont donné rendez-vous aux amoureux des Verts le 7 octobre prochain pour célébrer les 90 ans de l'AS Saint-Étienne. Jérémie Janot a donc déjà pris rendez-vous avec Geoffroy-Guichard pour une fête qui risque d'être belle. 

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down