Jérémy Clément : "mon cœur est pour les stéphanois"
Il y avait beaucoup de monde dans les travées de Geoffroy-Guichard vendredi et quelques têtes connues à l'AS Saint-Étienne. De nombreux anciens joueurs de l'ASSE étaient présents en tribune pour assister à ce match couperet.
En effet, de nombreux ex-Stéphanois sont venus assister au match de play-off 2 de leur ancienne équipe. Ils sont plusieurs à avoir notamment mis des story sur leurs réseaux sociaux afin d'encourager les Verts. Parmi eux nous retrouvons les Montpelliérains Arnaud Nordin et Wahbi Khazri, l'ancien milieu de terrain aujourd'hui au RB Salzbourg Lucas Gourna ou encore l'ex-latéral gauche des Verts parti à l’Eintracht Francfort l'été dernier, Niels Nkounkou était lui aussi en tribune pour encourager ses anciens coéquipiers.
Mais ce n'est pas tout puisque Charles Abi, Kevin Monnet-Paquet, Julien Sablé, Théo Vermot ou encore Jérémy Clément ont aussi assisté à cette rencontre. Ce dernier s'est d'ailleurs livré au micro de BeIN Sport dans l'avant-match : "Je ne suis pas objectif, ce soir mon cœur est pour les stéphanois. Quand je vois l'ambiance, je me dis qu'il y a qu'ici qu'on peut vivre des émotions comme ça. Je sais que Rodez est la bête noire de Saint-Étienne mais ça va vite alors j'espère que Sainté va faire un gros match et poursuivre son aventure. C'est important (d'aller en Ligue 1, ndlr) et comme on en parlait un petit peu avant je trouve que ce qui est compliqué c'est de se remettre de ces trois balles de matchs que l'ASSE a eu et n'a pas pu concrétiser. Il faut avoir la mémoire sélective parce qu'au mois de février, l'ASSE était dixième et c'est quand même une chance de pouvoir être encore acteur de son destin et en gagnant des matchs de pouvoir accéder à la Ligue 1. Toute la ville attend ça, ce soir ils sont devant leur public, ils peuvent avoir la pression mais faut avoir une pression positive parce que c'est magnifique de jouer des matchs comme ça."
Quelques heures plus tard, l'ASSE a su vaincre le signe indien pour poursuivre sa route et s'offrir deux nouvelles rencontres avec au bout, un possible retour dans l'élite. Nul doute que l'on devrait revoir plusieurs anciens verts ce jeudi dans le Chaudron.
[📺LIVE] ⚽🇫🇷 @Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 24, 2024
🎙 Jérémy Clément : "Mon cœur est pour les stéphanois"#ASSERAF #beINLIGUE2 pic.twitter.com/BRo0X2bQnC