Jessy Moulin évoque la situation d'Etienne Green à l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 24 commentaires

Jessy Moulin garde un œil attentif sur ce qu'il se passe dans le Forez. Questionné lors de son passage dans l'émission Génération Foot sur Instagram sur la situation d'Etienne Green, l'ancien gardien des Verts prend la défense de son ancien partenaire. 

"Le football est cruel. Ça doit être très dur pour Etienne Green. Ce qui est bien, c'est qu'il est discret sur les réseaux sociaux, dans les journaux. Il garde ça pour lui, c'est bien. Je crois savoir qu'il est très soutenu, bien entouré. C'est plus facile dans ces conditions de passer ces moments-là. S'il arrive à rebondir, c'est une épreuve qui lui aura fait gagner un temps fou. 


J'ai des fois l'impression que la situation du club était dû à Etienne Green mais Etienne a subi aussi le fait que l'équipe était moins bien. C'est assez souvent comme ça pour un gardien. Lorsqu'il y a dix frappes cadrées par match, c'est difficile de faire Jésus tout le temps. Tout le monde a pu apercevoir de très belles qualités chez Etienne qui est en plus un garçon très bien élevé, respectueux, bosseur, humble. Je suis persuadé qu'il va rebondir et c'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite." 


Après avoir débuté la saison comme numéro 1, Etienne Green a doucement mais sûrement glissé dans la hiérarchie, passant derrière Matthieu Dreyer puis Boubacar Fall et Gautier Larsonneur. Désormais quatrième gardien, il n'a plus été appelé dans le groupe de Laurent Batlles depuis le 30 décembre dernier et un match nul face à Caen (1-1). Il a retrouvé les terrains avec la réserve à la fin du mois de février, lors du match nul entre la réserve des Verts et Ain Sud (0-0). 

Photo de Etienne Green
chevron_right Voir la fiche de Etienne Green
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down