Jessy Moulin revient sur les critiques
Plus que visé par les observateurs, notamment au coeur de l'automne lorsque l'ASSE vivait une période très compliquée, Jessy Moulin est revenu sur l'autre face des réseaux sociaux, celle synonyme de critiques et de moqueries.
"Il faut faire attention parce que les réseaux sociaux c'est un piège aussi. Quand ça va bien, quand on gagne, on peut se permettre de répondre un peu. Mais quand on commence à perdre, ce ne sont pas les mêmes personnes qui nous envoient des messages. Il vaut mieux faire abstraction de ça" a confié le portier des Verts lors d'un entretien exclusif avec notre partenaire, France Bleu Saint-Etienne Loire.
Interrogé sur les critiques, nombreuses depuis son changement de statut, Jessy Moulin a également témoigné de la difficulté à passer outre certaines réactions : "je sais que le fait d'être exposé, on est soumis à la critique. Maintenant, c'est toujours pareil. Quand on est critiqué, même si on s'y attend, même si on se considère costaud et solide, à un moment donné, avec la fatigue et le moral qui baisse il y a des choses qu'on comprend moins que d'autres. Ça fait partie du métier, c'est comme ça. Le tout c'est de s'en relever."