Jeu, set et match pour l'ASSE ce matin
Devant une petite centaine de supporters et sous le soleil, les joueurs de Laurent Batlles ont effectué une séance ludique et compétitive ce matin.
Ils étaient 25 sur la plaine de jeu ce matin, avec quatre gardiens à participer à un tennis ballon sous forme de montée-descente. Séance ludique de la semaine, la compétition et le chambrage étaient de mise ce jeudi. Seuls Lenny Pintor et Kader Bamba se sont entrainés à part. Lenny Pintor à fait de la course quant à Kader Bamba, il s’est entrainé avec les kinés en retouchant un peu le ballon.
Du côté du tennis ballon, le trio Cafaro-Briançon-Giraudon a longtemps été injouable. Opposés en finale à Charbonnier, Dreyer et Monconduit ils n’ont pas tremblé et ont conservé leur première place. Dans la petite finale, c'est le trio "made in Veauche" Pétrot-Chambost-Mouton qui s’incline face à Lobry-Krasso et Sow. Le capitaine de l'AS Saint-Étienne s'est d'ailleurs offert un petit peu de rab, il a effectué après la séance un spécifique avec le kiné. Les gardiens sont également restés un peu plus longtemps sur les terrains de l'Etrat de même que Gaëtan Charbonnier qui a effectué un travail athlétique supplémentaire.
Joueurs présents à l’entrainement : Charbonnier, Dreyer, Monconduit, Fall, Green, Appiah, Wadji, Larsonneur, Briançon, Cafaro, Giraudon, Lobry, Krasso, Sow, Pavlovic, Moueffek, Bouchouari, Mouton, Pétrot, Chambost, Nkounkou, Nadé, Fomba.
Séance à part : Pintor et Bamba.
Ils gardent leur couronne đđ#ASSE https://t.co/XuOvVyaV2P pic.twitter.com/1IMYX33Pa5
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 9, 2023