JO : Les Bleus miraculés
L'Équipe de France Olympique s'est imposée sur le fil ce matin face à l'Afrique du Sud pour sa deuxième rencontre dans les JO de Tokyo au terme d'un match complètement fou (4-3).
Cette fois-ci, aucun Stéphanois n'a débuté la rencontre, Bajic et Nordin figurant tous deux sur le banc. Cela leur permirent d'assister impuissants à l'ouverture du score de l'Afrique du Sud (0-1) puis à l'égalisation de Gignac (1-1).
Arnaud Nordin est entré en jeu à la 68ème minute de jeu. 4 minutes plus tard, l'Afrique du Sud reprend l'avantage (1-2) avant que Gignac ne remettent les équipes à égalité encore une fois (2-2). Les dix dernières minutes sont complètement folles puisque l'Afrique du Sud prend l'avantage pour la troisième fois de la rencontre (2-3) avant que Gignac n'égalise encore sur un pénalty provoqué par Nordin (3-3). Dans le temps additionnel, c'est Teji Savanier qui donne la victoire aux Bleus et leur permet de continuer de rêver (4-3).
⚽🇫🇷 Menés tout le match, les joueurs de l'équipe de France olympique sont revenus, et l'emportent finalement grâce à un but de Téji Savanier dans les toutes dernières minutes (4-3) ! QUEL MATCH ! 🤯 #JeuxOlympiques
— France tv sport (@francetvsport) July 25, 2021
Suivez les JO. en direct â–¶ https://t.co/wRM6q9VOGt pic.twitter.com/0ylTekFVqB
Prochain rendez-vous mercredi 28 juillet à 13h30 pour l'Équipe de France Olympique qui défiera le Japon pour se qualifier pour la suite du tournoi olympique.