Joly ne veut pas perdre ses moyens dans le Chaudron
Le latéral droit du Dijon FCO, Paul Joly s'est présenté en conférence de presse d'avant-match. Il a notamment évoqué Geoffroy-Guichard, un stade dans lequel on rêve de jouer.
"On est des professionnels, les ambiances comme Geoffroy-Guichard au contraire, ce doit être un plus pour nous. On rêve de jouer dans des beaux stades avec de belles ambiances. Il ne faut pas se mettre la pression, c'est un match important mais ce n'est pas l'ambiance qui doit nous faire stresser ou perdre nos moyens. On doit être capable mentalement de résister à ça."
Le Dijon FCO est la pire équipe de Ligue 2 à l'extérieur, avec un bilan d'une victoire, deux matchs nuls et sept défaites. Une statistique sur laquelle le joueur ne veut pas se focaliser : "On a conscience d'être moins performant en déplacement. Je pense qu'on va lutter contre ça et stopper cette hémorragie. Ce n'est pas du tout le match de la dernière chance pour le maintien, j'en suis certain. Il reste seize matchs, c'est très long. On est qu'à un point de sortir de cette zone rouge. Il ne faut pas stresser au niveau de ça, il faut jouer, prendre match après match et essayer de ramener le plus de points possibles."
L'ASSE devrait réaliser sa meilleure affluence depuis #ASSEGF38 #ASSE https://t.co/UhPcYsGPnh
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 10, 2023