Joueurs prêtés : toujours pas de victoire pour Moukoudi !

Pros | Publié le par Judi | 24 commentaires

Chaque semaine, nous faisons le point sur les performances des joueurs prêtés par l'ASSE. Difficile de noter beaucoup de positif ce week-end, en dehors des performances régulières d'Alexis Guendouz avec Pau.

Arrivé en toute fin de mercato hivernal, Moukoudi enchaîne les matchs avec Middlesbrough. Le seul problème, c'est qu'il n'a toujours pas connu la victoire avec son équipe désormais 22e avant de recevoir Nottingham Forrest, 4e, ce soir à 20h45.

Titulaire face au PEC Zwolle, Oussama Tannane n'a pu éviter la défaite des siens en dépit d'un doublé pourtant validé dans les arrêts de jeu pour le 3-3, avant que les locaux ne marquent dans les ultimes secondes pour s'imposer (4-3). Le Vitesse Arnhem est classé 7e d'Eredivisie.

Pour finir ce tour d'Europe, il faut noter qu'Alexandrins Katranis n'est plus appelé depuis dix jours, et a manqué les oppositions face à Xanthi et l'Aris Salonique ce dimanche.



Dans l'Hexagone, la Ligue 2 permet toujours à Makhtar Gueye de glaner du temps de jeu malgré le troisième revers de suite concédé par les Nancéiens. Il faut toutefois relever que l'attaquant n'a plus marqué depuis début janvier face à Valenciennes.

En National, Alexis Guendouz a réussi un nouveau clean-sheet face à l'ancien club d'Yvann Maçon (2-0). Les Palois chipent donc la première place aux Nordistes avec cette victoire.

En bas de tableau, Alpha Sissoko a connu un match à rebondissements. Offrant le premier but du doublé d'El Khoumisti (38e), il a laissé ses coéquipiers à dix avant l'heure de jeu après avoir écopé d'un second avertissement (54e). Déjà en difficulté, les Ponots ont sombré face à Cholet (2-6), et restent premiers relégables.

Photo de Makthar Gueye
chevron_right Voir la fiche de Makthar Gueye
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down