Kana-Biyik : "Notre problème est offensif"
Jean-Armel Kana-Biyik a pointé du doigt la fébrilité offensive de son équipe au coup de sifflet final. Le défenseur mosellan espère qu'une solution sera rapidement trouvée pour sortir le FCM de l'ornière.
"Notre problème aujourd'hui il est offensif. Derrière, on essaie de faire le travail comme on peut. Devant, ça ne suit pas malheureusement. On va continuer à travailler. Si derrière on arrive à tenir, je ne vois pas pourquoi devant on ne parviendrait pas à trouver la faille. Il ne faut pas baisser les bras, parce que cette équipe a de la qualité. On est capables de sortir de cette situation.
Il faut que l'on soit à 100% dans tout ce que l'on fait, comme c'est le cas défensivement. Il ne reste pas beaucoup de matchs donc il va falloir que ça arrive très vite. On va se pencher là-dessus et travailler deux fois plus."
chevron_right À lire aussi
Bouanga : "C'est magnifique !"Il faut que l'on soit à 100% dans tout ce que l'on fait, comme c'est le cas défensivement. Il ne reste pas beaucoup de matchs donc il va falloir que ça arrive très vite. On va se pencher là-dessus et travailler deux fois plus."