Karamoh boudé par Bordeaux
C'était l'un des feuilleton du mercato d'été du côté du Forez. Longtemps annoncé chez les Verts, le jeune attaquant de l'Inter avait finalement préféré rejoindre Bordeaux en prêt. Il vient cette semaine d'être mis à pied par le club Girondin.
Officiellement mis à l'écart par son club en milieu de semaine pour une altercation avec un membre du Staff et pour ne pas s'être présenté à l'entrainement, le joueur a tenu à présenter ses excuses dans un communiqué paru aujourd'hui sur son compte Instagram.
Yann Karamoh :
« J’écris ce message aux yeux de tous pour des excuses concernant mon comportement mais également pour les déformations de la situation par plusieurs personnes extérieures aux conflits . Ce qui d’ailleurs rajoute des tensions qui n’ont plus lieu d’être . je m’excuse sincèrement auprès des personnes que j’ai pu blesser ou offenser par mes propos ou par mon attitude . je m’en veux d’avoir laissé mes paroles excéder mes pensées . je regrette que ma sincérité et mon franc parlé, en toutes circonstances, soient interprétés comme de la provocation voire même comme de l’arrogance. Je regrette aussi que mon comportement ait été pointé du doigt médiatiquement comme pour mieux me stigmatiser . Mon retour à Paris après m’a mise à l’écart contre Marseille n’avait pour but d’être une provocation . J’avais besoin de passer du temps avec des personnes proches et me libérer la tête. Je suis sincère avec le métier que je pratique et donc le maillot que je porte, je n’aurais pas pris la peine de sécher un entraînement si j’en avais un. je trouve cela terrible car la vérité n’y est pas . Néanmoins je souhaite bonne chance pour les échéances à venir à mes partenaires ! J’espère sincèrement que certaines personnes arrêterons de répéter aveuglement ce qu’ils voient et entendent »
A noté que pour faire venir le joueur, Bordeaux avait du prendre en charge la totalité de son salaire à l'Inter ( un peu plus de 210 000 euros ), la où les Stéphanois proposaient une prise en charge plus restreinte. A l'époque son agent avait pourtant affirmé sa potentielle arrivée dans le Forez avant de finalement prendre la direction de la Gironde.
"La négociation est bien avancée, il faut voir désormais ce que les clubs vont décider ll y a l'approbation du joueur pour aller à Saint Etienne, il aurait plus de temps de jeu."