Khazri : "Contre des plus grosses écuries, ça ne passera pas !"
En zone mixte après la rencontre des Verts face à Bordeaux, Wahbi Khazri est revenu sur le match nul de son équipe (2-2). Le capitaine de l'ASSE veut que son équipe corrige les entames de match, sous peine de se faire sanctionner par les grosses écuries qui vont se présenter face aux Verts.
Wahbi Khazri : "Vu la physionomie du match c'est un bon point pris mais il faut qu'on progresse sur nos entames de match. On ne peut pas être menés à chaque fois. On est content de la réaction du groupe, on arrive à réagir, c'est le point positif mais il ne faut pas prendre cette habitude. Contre des plus grosses écuries, ça ne passera pas ! Les équipes qui jouent l'Europe si on est menés, on ne reviendra pas au score ! Ce groupe ne lâche jamais rien. Ce n'est pas évident mais on marque tout de même deux buts pour le 4ème match d'affilée et on termine seulement avec quatre points sur 12 possibles c'est là qu'il faut progresser.
À titre personnel, je reviens d'une grosse blessure, il ne faut pas faire n'importe quoi, le maintien va se jouer jusqu'à la dernière journée, il faut bien se reposer et penser à samedi contre une grosse écurie du championnat (Monaco). Tous les spécialistes du football disaient qu'une équipe à 12 points ne s'était jamais maintenue, on essaye de faire mentir les statistiques. On doit garder l'état d'esprit que nous avons et corriger le tir sur ces entames car on encaisse trop de buts."