Khazri dément concernant la blessure d'Hamouma

Infirmerie | Publié le par Joris | 6 commentaires

Dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC, Wahbi Khazri s'est employé à éteindre les mèches allumées par L'Équipe la veille. Notamment celle concernant la blessure de Romain Hamouma. La quotidien sportif avait expliqué qu'il s'était blessé en tapant dans un punching-ball. 

Wahbi Khazri : "Quand j'entends dire que Romain Hamouma s'est blessé à mon anniversaire... Ce n'est pas vrai. Romain Hamouma il s'est blessé contre Strasbourg. Le secret médical j'en fais abstraction. Contre Strasbourg il est tombé. Donc à un moment donné il faut arrêter de se cacher derrière des faits qui ne sont pas réels. On est descendu. C'est sur le terrain qu'on n'est pas performant. Pour x raisons. Sincèrement, j'ai vu les joueurs à la fin du match, à la fin de saison, ils étaient vraiment marqués parce qu'on avait à cœur de sauver ce club parce qu'il est mythique. Mais de dire que moi j'ai demandé des primes, c'est totalement faux. 


Concernant le doc', tous les joueurs ont eu leurs examens en temps et en heure. Dès qu'un joueur était blessé, le lendemain il avait son IRM. De dire que le club a pensé à une prime pour les salariés, c'est totalement faux aussi, c'est moi qui ait dit que ce serait bien. Ce que je regrette c'est de ne pas avoir marqué des buts importants en fin de saison comme j'ai pu le faire l'an dernier. Je vois sur l'aspect sportif, on a fait descendre le club."

Photo de Romain HamoumaPhoto de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma, Wahbi Khazri
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down