Khazri et Stéphan s'expliquent en plein match
Il y avait de l'intensité hier entre Stéphanois et Strasbourgeois. Cela a même chauffé quelques secondes entre le numéro 10 stéphanois Wahbi Khazri et l'entraîneur alsacien Julien Stéphan en première mi-temps.
Suite à une faute non sifflé sur lui, Wahbi Khazri a mis du temps à se relever ce qui n'a pas plu à l'entraineur adverse qui le lui a dit. L'attaquant stéphanois n'a pas apprécié la façon de parler de Julien Stéphan et ne s'est pas privé de lui signifier comme l'a capté une séquence de Dimanche Soir Football sur Prime Vidéo. Wahbi Khazri lance alors à Julien Stéphan : "Ne me parle pas comme ça ! Je te respecte, ne me parle pas comme ça. Je te respecte, tu me respectes. Ne me parle pas comme ça."
Le petit coup chaud entre les deux protagonistes s'est finalement bien terminé puisqu'à la fin de la séquence on y voit une tape amicale entre les deux adversaires de l'après-midi, ainsi que ces paroles de Wahbi Khazri : "Ok, pas de soucis."
chevron_right À lire aussi
Nouveau florilège de banderoles pour le match de l'ASSE face au RCSA !Le petit coup chaud entre les deux protagonistes s'est finalement bien terminé puisqu'à la fin de la séquence on y voit une tape amicale entre les deux adversaires de l'après-midi, ainsi que ces paroles de Wahbi Khazri : "Ok, pas de soucis."
Stéphanois ! Stéphanois ! Hé ! #ASSE #ASSERCSA pic.twitter.com/oUSMhMYROe
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 20, 2022
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri