Khazri : "La L2 est en ligne de mire si on continue comme ça"
Wahbi Khazri était à l'antenne de RMC, dans l'émission "Rothen s'enflamme" hier. L'attaquant de l'AS Saint-Étienne s'est exprimé sur la situation du club, réaffirmant que l'ensemble du groupe était concerné par la situation très préoccupante des Verts.
Wahbi Khazri : "Je n'ai pas changé depuis que j'ai commencé ma carrière, j'essaie de donner le maximum avec mes qualités et mes défauts. On a un groupe qui ne lâche rien, qui donne tout, qui m'aide aussi à bien m'exprimer. Forcément, lorsqu'on n'a pas de victoire, on est pointé du doigt à juste titre parce qu'on ne fait pas tout bien, sinon on occuperait pas cette place là.
Je constate tout de même que ce que l'on fait dans les matchs est cohérent. Techniquement, on est pas trop mal, on parvient à se procurer des situations. Il nous manque ce petit brin de réussite qui fait que le ballon rentre ou non. J'espère que l'on sera capable tous ensemble de redresser la barre.
Saint-Étienne est un club mythique, on a des gens superbes qui nous soutiennent et qui sont derrière nous. On se doit de redresser la barre. Personne ne lâche, personne ne va lâcher jusqu'au bout. On a montré sur les derniers matchs qu'on était capables de renverser la vapeur, de revenir au courage. Je ne pense pas que qui que ce soit dans le vestiaire n'ait pas conscience que la Ligue 2 est en ligne de mire si on continue comme ça. C'est cette équipe là, ce groupe là qui va se sortir de cette galère. Tout le monde tire dans le même sens, tout le monde est focus. Il nous manque juste cette petite victoire qui je pense, nous fera basculer du bon côté. Le groupe le mérite, il ne lâche rien jusqu'au bout."