Khazri ménagé mais toujours espéré
Comme indiqué hier sur Evect, Wahbi Khazri n'a pas participé à la séance d'entraînement ouverte au public. L'attaquant international tunisien est toujours en délicatesse avec sa cheville.
Une blessure qui remonte à la Coupe d'Afrique des Nations, lorsqu'un défenseur du Burkina Faso l'a taclé violemment. La blessure s'est réveillée sur un contact anodin face au Racing Club de Strasbourg.
Comme le précise le Progrès dans son édition du jour, le meilleur buteur de l'AS Saint-Étienne est toujours ménagé. Son retour pour la rencontre de dimanche face au Football Club de Metz est toujours espéré. Un premier élément de réponse devrait intervenir demain, à l'occasion de la conférence de presse d'avant-match.
chevron_right À lire aussi
Jauges, sanctions : Plus d'1M? de manque Ă gagner sur la saison Comme le précise le Progrès dans son édition du jour, le meilleur buteur de l'AS Saint-Étienne est toujours ménagé. Son retour pour la rencontre de dimanche face au Football Club de Metz est toujours espéré. Un premier élément de réponse devrait intervenir demain, à l'occasion de la conférence de presse d'avant-match.
🔴⚪ Wahbi Khazri aurait pu avoir la jambe cassé sur ce tacle dans la surface mais l'arbitre n'a même pas sifflé faute…#BFATUN 🇧🇫🇹🇳 #CAN2021 #TeamTunisia pic.twitter.com/CvkBXELAUy
— Tunisie Football (@tunisiefootball) January 29, 2022
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri