Khazri : "On est critiqué à juste titre parfois, mais on ne lâche pas"
Wahbi Khazri s'est exprimé à notre micro après la rencontre face à Nantes. S'il est soulagé, le capitaine des Verts est conscient que le chemin vers le maintien est encore long.
Wahbi Khazri : "Oui on est soulagés. C'était un match à pression, avec une grosse tension. On a bien réagi, ce n'est pas notre meilleur match de l’année, Paul (Bernardoni) a fait un super match. Je tiens à féliciter le groupe pour l'état d'esprit. Il n'y a pas eu de cri de guerre dans les vestiaires après la rencontre car on a deux matchs importants à jouer jeudi et dimanche.
On est critiqué à juste titre parfois, mais on ne lâche pas, on est venu chercher un point contre une belle équipe de Nantes. On ne doit pas concéder ce pénalty, on donne des munitions aux adversaires qui n’en ont pas besoin et eux ne nous en donnent pas. Je suis content que ce soit Rom’ (Hamouma) qui marque, il a été beaucoup critiqué, a connu beaucoup de pépins physiques mais il assume. C'est bien que ce soit lui qui marque, pour l’homme et la personne qu’il est et tout ce qu’il a fait pour ce club.
La priorité c'est de savourer, se reposer et avoir le temps de préparer avec le staff les deux matchs qui arrivent. On veut écrire une belle histoire pour l’ASSE parce que ce club est mythique et mérite de rester en Ligue 1. Ce soir on est conscient qu’on a pas fait un super match, Paul (Bernardoni) a fait des miracles."
𝐸́𝒸𝒽𝒶𝓇𝓅𝑒𝓈 𝒮𝒶𝒾𝓃𝓉𝑒́ 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 11, 2022
𝔸̀ 𝕡𝕒𝕣𝕥𝕚𝕣 𝕕𝕖 𝟙𝟝€
👉 https://t.co/xnHSedZbvx
𝕃𝕚𝕧𝕣𝕒𝕚𝕤𝕠𝕟 𝕤𝕠𝕦𝕤 𝟜𝟠𝕙 𝕒̀ 𝟟𝟚𝕙 (𝕠𝕗𝕗𝕖𝕣𝕥𝕖 𝕕𝕖̀𝕤 𝟜𝟝 𝕖𝕦𝕣𝕠𝕤 𝕕'𝕒𝕔𝕙𝕒𝕥)#ASSE pic.twitter.com/vJ11TUyXHh