Khazri : "Le capitanat ? J'en ai parlé avec Mahdi avant"
En conférence de presse avant #SDRASSE, Le désormais nouveau capitaine de l'ASSE est revenu sur sa nomination au détriment de Mahdi Camara.
Wahbi Khazri : "Non appelez-moi Wahbi tout simplement, pas capitaine Wahbi. Julien m'a convoqué, il m'a fait comprendre qu'il voulait que je sois capitaine. J'en ai parlé avec Mahdi avant, j'ai du respect pour lui, il l'a bien pris, ça va lui a enlevé un poids. Il est dans la mentalité et dans l'esprit, ça va lui faire du bien de mettre tout ça de côté pour se concentrer sur le terrain, c'est quelqu'un d'important pour l'équipe. La priorité c'est le classement, les matchs et les ingrédients qu'on va mettre face à Reims contre une équipe difficile à manœuvrer. On a une mission en tête c'est de sauver le club. Il est prestigieux et doit être en L1 chaque année. C'est nous sur le terrain, ça dépend que de nous, on en a pris cinq à domicile, des "olé" par nos supporters, ça ne fait pas plaisir.
Le capitaine je l'ai été un peu à Rennes, à la Coupe du Monde en 2018, ça fait un certain temps que je fais ça et j'essaye de ne pas trop en faire. Comme j'ai dis à Mahdi ce matin, ce que je veux, c'est être bon sur le terrain, je veux qu'on fédère un groupe, c'est à 27 et 28 joueurs qu'on va s'en sortir, que les jeunes s'enlèvent la pression. Quand on joue dans un grand club et que ça se passe pas bien, on peut parfois un peu prendre des ondes négatives. Les jeunes doivent s'exprimer et se libérer, ils peuvent nous apporter. La prise de parole est en adéquation avec le club des cinq (NDLR : Hamouma, Kolodziejczak, Camara, Boudebouz et Khazri) on s'est mis d'accord tous ensemble pour un nouveau projet."
⛏ 𝒮𝒶𝒾𝓃𝓉-𝐸́𝓉𝒾𝑒𝓃𝓃𝑒 𝐹𝒾𝑒̀𝓇𝑒 𝑒𝓉 𝒫𝑜𝓅𝓊𝓁𝒶𝒾𝓇𝑒
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 7, 2021
🎄 Dernier re-stock avant épuisement
🎅 https://t.co/xnHSedZbvx pic.twitter.com/9Bd1WHZV4k