Khazri : "Les résultats diront si le changement était nécessaire"
En conférence de presse ce jeudi midi, Wahbi Khazri s'est présenté avec Julien Sablé face aux journalistes pour évoquer #SDRASSE mais aussi la succession de Claude Puel.
Wahbi Khazri : "Le changement ? C'est le lot des clubs qui sont derniers, on ne peut pas virer 25 joueurs, donc on vire l'entraineur. J'ai du connaitre une vingtaine d'entraineurs dans ma carrière, ça ne dépend pas que de nous. On s'est parlé entre nous et on s'est dit les choses. Le club pense que c'est la meilleure décision, c'est ce qu'il faut penser et ne pas regarder sa personne. C'est important, on n'est pas là pour savoir si ça nous fait du bien ou pas. Notre mission c'est de sauver le club, c'est pas parce que le coach est parti qu'on va gagner des matchs automatiquement, on va suivre les principes de jeu de Ju' (Sablé). J'espère que ça va apporter une nouvelle dynamique. On avait besoin de se sentir concerné et de créer une osmose, on est ensemble dans le même bateau, le coach prends des décisions et il nous concerte, on va apporter notre expérience et le ressenti du vestiaire.
Les résultats diront si le changement était nécessaire, mais tout le monde à sa part de responsabilité, nous sur le terrain c'est de redoubler d'efforts et de pas reproduire ce qu'on a fait contre Rennes avec des buts proches du ridicule. On ne peut pas laisser partir un mec du milieu de terrain et le laisser faire ce qu'il veut. On joue pour un club mythique que l'on doit laisser en L1. Si on ne prend pas de but, on sera déjà sur le bon chemin. On n'est pas encore à la rue niveau comptable, c'est ça qui est important.
🎙️Khazri : "J'ai du connaître une vingtaine de coachs dans ma carrière. Cela ne dépend pas de nous. Ce qui est important pour nous c'est de faire le boulot. Loïc gére tout ça. Tout le monde doit élever son niveau à la fois intellectuel, technique et dans l'agressivité" #SDRASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 9, 2021