Khazri : "On est dernier, on l'assume"

Pros  #ASSEOL | PubliĂ© le par Tibo | 23 commentaires

Wahbi Khazri a délivré le stade Geoffroy-Guichard en fin de match sur un penalty. Mais l'attaquant international tunisien s'en veut d'avoir manquer un but tout fait en première mi-temps. Il a également tenu à saluer au micro d'Amazon Prime le travail de l'ensemble de l'équipe dans un contexte difficile. 

Wahbi Khazri : "Je dois vous avouer que j'avais la tête dans le cul et pas les doigts (sic), de l'occasion ratée en début de match. Je suis à deux mètres du but, je m'en veux car je suis perfectionniste et je me dois de récompenser le travail de l'équipe. Je m'en suis voulu et ce penalty tombe entre guillemets à pic. J'ai confiance en mon pied droit. Quand je pose le ballon, je suis décidé à marquer. Ça récompense le travail de l'équipe. Ce penalty provoqué par JP (Krasso) fait énormément de bien à tout le stade. Je pense qu'on l'a mérité au vu de notre prestation. 


C'est presque comme une victoire. Il faut saluer le travail de l'équipe, en étant dernier, en jouant comme ça contre une équipe comme Lyon, on se dévoile énormément, on hésite pas à faire du un contre un derrière. C'est que l'équipe veut aller de l'avant, prendre des points. On est largement satisfait de ce que l'on a proposé. On était un peu plus solide derrière, Etienne nous a sauvé aussi. On s'est procuré énormément de situations. Il faut se baser sur ça, c'est ce qui va nous permettre d'aller chercher des points. Ça passera par un gros match à Strasbourg après la trêve. 


Vous l'avez vu ce soir, on ne lâche rien. On ne va rien lâcher jusqu'au bout. On sait que ça va surement être une saison galère. J'entends des conneries sur le fait que les joueurs se préoccuperaient de la vente du club, c'est faux. Il faut assumer, lorsqu'on n'est pas bon, on n'est pas bon. Contre Nice, on en prend trois. On la ferme, on travaille, on a bien préparé ce derby, contre une grosse équipe. Je pense qu'on a fait plaisir au public au vu du match et de la prestation. On a été de l'avant, on s'est procuré des situations. Se baser sur ça sur les prochains matchs. On ne va pas oublier notre situation, on est dernier, on l'assume. Il faut travailler, la saison est longue. Il faudra confirmer après la trêve à Strasbourg. J'espère que l'on sera capable de reproduire ce genre de prestation."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down