Khazri : "On se fait chier la semaine à faire les efforts et on n'est pas récompensés "
Wahbi Khazri n'a pas mâché ses mots hier soir en zone mixte après la défaite des Verts face au FCGB. L'attaquant a dénoncé les décisions de Clément Turpin avec beaucoup d'amertume.
"Faut qu'on soit plus des tueurs dans la surface quand on a l'occasion de marquer. Ce soir, on le paye cash. Je ne veux pas parler d'autre chose que le football, mais c'est dommageable. Il arrive à enlever un carton rouge à un mec qui est déjà chez lui et il n'a pas la force de faire 100 mètres pour aller voir s'il n'y a pas carton rouge et coup-franc. On bosse, on se fait chier la semaine à faire les efforts et on n'est pas récompensés à cause de ça entre guillemets.Je ne peux pas discuter, il me met un carton jaune facilement et en plus, il en sourit. Vaut mieux ne rien dire, on se fait convoquer après, mais il faut un peu faire marcher les cerveaux. Sur le penalty, aucun joueur ne réclame le penalty. Il n'y a que lui qui s'invente une vie pour aller voir le truc. Alors fais tout bien, ou ne fais rien pour tout le monde. C'est saoulant."
Pour Wahbi #Khazri le match nul n’était pas immérité pour l’@ASSEofficiel. #FCGBASSE #FBsport pic.twitter.com/8U7tYWqLYU
— France Bleu Saint-Étienne Loire (@bleustetienne) 5 décembre 2018
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri